Les Ardennes à 360

Les Ardennes seront présentes à l’occasion de la rencontre 360 Grand Est, qui se tiendra le 29 septembre à Strasbourg, dans le cadre du lancement du plan de relance régional « business act Grand Est ».
L’agglomération Ardenne Métropole, englobant les villes de Charleville-Mézières et Sedan, a été retenue pour son projet COLBERT 4.0, qui fait partie des projets sélectionnés pour le business act. Ce projet a pour but de déployer un appui public à des projets d’entreprises concourant au bien-être et au développement durable, en prenant en charge l’établissement du plan d’affaires et le financement d’un premier prototype lorsque pertinent. Ainsi, plusieurs entreprises ont bénéficié de cette aide pendant la crise Covid-19, pour produire des masques, des dispositifs de prise de température, etc.
L’équipe Ardenne Métropole sera présente sur un stand à l’occasion de cette journée, ainsi que l’incubateur d’entreprises Rimbaud’Tech affilié au réseau Semia, et l’agence de développement économique, Ardennes Développement, en charge du suivi des entreprises du territoire.
Venez participer à cette journée où seront présents tous les acteurs de l’économie en région, et venez nous rencontrer sur le stand Ardenne Métropole pour parler développement économique et territorial.
Pour en savoir plus : www.360grandest.fr | Lien d'Inscription
Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes - ardennes-developpement.com