Ciggo : voyager en train autrement

Ciggo, application mobile pour voyageur en train. SNCF, Pépinière Antoine Delhomme - Willy Lachambre, Ardennes 08 - Nord-Est de la France

La start-up ardennaise, créée depuis un an par Antoine Delhomme et Willy Lachambre, lance le 27 mai prochain une nouvelle application.

Ciggo est l’application mobile qui permet d’utiliser le temps d’attente en gare ou votre trajet en train avec une solution de communication divertissante et conviviale : échange de bons plans, de bonnes adresses avec d’autres voyageurs, partage de centres d’intérêt, dialogue en ligne, élargissement du réseau professionnel…

Pour découvrir plus en détails cette application mobile innovante, une soirée de lancement est organisée le 27 mai prochain à 18h00 à la pépinière du Val de Vence, où l’entreprise est installée, avec notamment la présence de Pascal PERRI.

Pour l’occasion, cet économiste et chroniqueur de RMC proposera une conférence sur « la transition numérique de l’économie et du commerce ». Ensuite les fondateurs de Ciggo, accompagnés de leur prestataire Isics dévoileront l’application avec le retour d’expérience d’un utilisateur. Enfin, le Maire de Charleville-Mézières et Président de la communauté d’agglomération de Charleville-Mézières/Sedan, Boris RAVIGNON, clôturera les interventions.

ciggo application mobile train SNCF ardennes

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes - ardennes-developpement.com