Concours ID boite, « le Challenge des boites qui déboitent »

Organisé en Champagne-Ardenne par le Réseau Régional de l’Innovation (RRI) et l’Incubateur, porté par ID Champagne-Ardenne, ID boite est un concours ouvert aux entreprises qui dynamisent l’économie champardennaise

Organisé en Champagne-Ardenne par le Réseau Régional de l’Innovation (RRI) et l’Incubateur, porté par ID Champagne-Ardenne, ID boite est un concours ouvert aux entreprises qui dynamisent l’économie champardennaise.

L’objectif de cette manifestation est de récompenser et valoriser les startups et les TPE/PME du territoire dont l’innovation est un vecteur de valeur ajoutée. Trois catégories de projets seront mises en avant :

  • « Jeune pousse » pour les entreprises issues de l’incubateur
  • « Essor » pour les projets issus du Réseau Régional de l’Innovation ayant bénéficié de la Prestation Technologique Réseau
  • « Révélation » pour les projets d’innovation du territoire, et non accompagnés par ID Champagne-Ardenne

Un jury constitué de professionnels se réunira pour étudier les projets (soumis avant le 8 décembre) et déterminer les finalistes du challenge ID boite. Une soirée de remise de prix, en présence des ambassadeurs et des acteurs économiques de la région, aura lieu le 15 décembre prochain pour permettre aux finalistes de présenter leur projet devant un public qui votera pour élire les lauréats. Cinq prix seront alors décernés : un prix par catégorie et deux prix spéciaux, le prix « Coup de Cœur » et le prix « Synergie ». 

Ardennes Développement souhaite bonne chance aux entreprises innovantes des Ardennes.

 

Pour plus d’informations : id-champagne-ardenne.fr/fr/idboite

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes - ardennes-developpement.com

Crédit photo : ©ID Champagne-Ardenne