Dirigeantes ardennaises : révélez vos talents !

La clôture des inscriptions des Trophées Les Femmes de l’économie du Grand Est aura lieu dimanche 7 mai 2017

La clôture des inscriptions des Trophées « Les Femmes de l’économie » du Grand Est aura lieu dimanche 7 mai 2017, minuit.

Créés en 2010 par le Groupe IDECOM, spécialisé dans les stratégies de communication des grandes écoles, les Trophées mettent en lumière la réussite professionnelle des femmes participant au dynamisme économique de leur région. Ainsi, chaque année des femmes chefs d’entreprises, dirigeantes ou investies à haut niveau de responsabilité au sein de leur organisation sont récompensées pour leur travail et leur implication. Différentes catégories sont représentées : Femme Chef d’Entreprise, Dirigeante, Communicante, Chef d’Entreprise Prometteuse, Femme à l’international et Femme Innovation sociale.

Ardennes Développement a contribué en 2016 à la reconnaissance des femmes chefs d’entreprise ardennaises, à l’occasion d’un événement organisé à Paris, et a ainsi montré que les femmes occupaient aussi des postes importants, y compris dans l’industrie.

Au-delà de l’aspect promotionnel et convivial de cet événement, la remise des Trophées est également une opportunité d’établir de nouveaux contacts professionnels lors des rendez-vous d’affaires. La cérémonie de remise des Trophées Grand Est se tiendra le mardi 20 juin 2017 à la Maison Perrier–Jouët à Epernay, en présence de Marie-Jo Zimmermann, Députée de Moselle et co-auteur de la loi Copé-Zimmermann.

 

Plus d’infos : www.femmes-economie.com/candidature

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes - ardennes-developpement.com