Des entreprises ardennaises au salon mondial de la sous-traitance

Du 17 au 20 Novembre 2015 se déroulera au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte le salon Midest, consacré à la sous-traitance industrielle, dans les Ardennes au Nord Est de la France

Du 17 au 20 Novembre 2015 se déroulera au Parc des expositions de Paris Nord Villepinte le salon Midest, consacré à la sous-traitance industrielle. 

Le Midest est un rendez-vous mondial de tous les professionnels de la sous-traitance industrielle avec 38 pays, environ 1.700 exposants et plus de 40.000 visiteurs.

Seront présents les fabricants, équipementiers et assembleurs, fournisseurs de solutions en transformation des métaux, plasturgie, bois, électronique, microtechniques, fixations industrielles, injection et thermoformage, services à l’industrie, etc.

Le Midest est le lieu incontournable pour rencontrer les grands donneurs d’ordre et les porteurs de projets autour d’une multitude de pavillons français et étrangers. C’est également une source de recherche de nouvelles technologies, de nouveaux contacts et recherche de solutions.

Pour cette nouvelle édition, l’industrie des Ardennes sera bien représentée par 12 entreprises qui exposeront leur savoir-faire : Ardennes CN, Barré – Servais, Drumel SA, Fab 21, Fetrot Industry, Fonderie Avenir-Sirene, Fonderie Hamel, Fonderie Nicolas, Fonderies Vignon – Groupe GFS, Forgex Raguet, La Fonderie Rollinger et Stevenin Nollevaux.

Retrouvez plus d’informations sur le site : midest.com

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes - ardennes-developpement.com