Nouvelle édition des trophées des entreprises Ardenne Métropole

édition 2018 des trophées des entreprises Ardenne Métropole

Lancé en 2017 par Ardenne Métropole et ses partenaires, ce concours vise à faire connaître les entreprises du territoire, en mettant à l’honneur leur réussite tout en encourageant les initiatives entrepreneuriales.

Jusqu’au 15 janvier 2018, les entreprises des communes de l’agglomération sont appelées à concourir dans une de ces six catégories :

  • jeune entreprise
  • innovation produit / développement technologique 
  • export
  • reprise
  • dynamisme commercial
  • mutation / diversification

Un jury composé de membres représentant chaque partenaire, étudiera les projets (originalité, viabilité…) en prenant compte également le parcours et le profil du candidat. Lors de la remise des prix organisée le vendredi 2 février 2018, il désignera parmi les six lauréats l’entreprise « coup de cœur ».

L’année dernière, diverses entreprises s’étaient distinguées (Ardennes CN, AFS Sedan, Gimaex…). Prix de l’innovation 2017, la sellerie Halais a par la suite représentée la Région Grand Est à la finale nationale de l’artisanat d’art de France.

Jeunes pousses, artisans, commerçants ou encore industriels, les Ardennes regorgent d’entrepreneurs dynamiques qui méritent d’être mis en lumière.

 

Pour en savoir plus et candidater : Les-trophees-des-entreprises-Ardenne-Metropole

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes - ardennes-developpement.com