Le Parc d’Activités du Val de Vence : de multiples possibilités pour installer les entreprises

 le Parc d’Activités du Val de Vence, à Charleville-Mézières dans les Ardennes au Nord-Est de la France, propose une offre foncière et immobilière adaptée à chaque demande

Basé sur la commune de Charleville-Mézières, dans les Ardennes, le Parc d’Activités du Val de Vence propose une offre foncière et immobilière adaptée à chaque demande.

Ce parc d’activités est le résultat de la réhabilitation d’une ancienne friche industrielle et sa transformation, qui permet de proposer un large panel de produits adaptés à la demande des entreprises. Le site propose à la fois une offre foncière pour la construction neuve de bureaux ou locaux d’activités, et une offre immobilière par la rénovation des anciens bâtiments pour une mise en location ou en vente.

A proximité immédiate de l'autoroute A34 (Paris-Luxembourg-Cologne), en entrée Sud de Charleville-Mézières, ce parc d'activités d’une surface de 25 hectares propose ainsi des terrains de 1.800 à 8.800m² à des prix attractifs. Il est situé en zonage BER (Bassin d’Emploi à Redynamiser), qui permet aux entreprises de bénéficier d'exonérations quasi-uniques en France de charges sociales et fiscales pendant 5 ans (sous conditions).

A ce jour, de nombreuses entreprises y sont déjà implantées, l’ensemble représentant plus de 500 emplois.

Le Parc d’Activités du Val de Vence est également le lieu d’accueil des nouvelles offres immobilières à destination des entreprises :

A noter la proximité immédiate du pôle universitaire du Moulin Le Blanc (CRITT-MDTS, formations supérieures en lien avec l’Industrie du futur), et de services urbains (transports, restaurations, hôtels, Poste, administrations, centre douanier…).

 

Consulter la fiche du bien - Pour découvrir plus d’offres immobilières : insite-ardennes.com

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes - ardennes-developpement.com

Crédit photo : ©Action-Drones