Les réseaux : un des chemins de la réussite…

Mardi 28 novembre 2017, le cercle des services en Ardennes, les femmes Chefs d’entreprises, le centre des Jeunes Dirigeants (CJD), le GEA, le BNI, Apéro Entrepreneurs, le club des Entrepreneurs des Crêtes Pré-Ardennaises organise une soirée inter réseaux

Mardi 28 novembre 2017, le cercle des services en Ardennes, les femmes Chefs d’entreprises, le centre des Jeunes Dirigeants (CJD), le GEA, le BNI, Apéro Entrepreneurs, le club des Entrepreneurs des Crêtes Pré-Ardennaises organise une soirée inter réseaux.

Ces réseaux ardennais regroupent plus de 350 chefs d’entreprises avec des objectifs différents : convivialité, sortir de l’isolement, l’attractivité, progresser ensemble… mais une aspiration commune. En effet, l’objectif principal de ces différents réseaux professionnels est de tisser des liens, favoriser et développer les contacts pour contribuer au développement des entreprises membres. C’est pourquoi, ils se sont fédérés autour de cet évènement. La soirée inter réseaux permettra de mettre en lumière les réseaux existants tout en facilitant les échanges entre les différents acteurs.

Hervé Gougeon, conférencier de renom animera cette manifestation avec une intervention pour renouer avec la motivation et la performance intitulée « les chemins de la réussite ». Réputé pour son énergie, il sera un porte-parole de choix pour affirmer la volonté des réseaux ardennais d’agir positivement pour les Ardennes.

Dans un contexte de forte concurrence entre les territoires, les réseaux ardennais ont décidé de s’unir pour insuffler une nouvelle dynamique au sein du département.

 

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes - ardennes-developpement.com