Trophées des Entreprises 2021 : appel à candidature

Trophées des Entreprises 2021 : appel à candidature

Chaque année depuis 2017, Ardenne Métropole récompense les entreprises de son territoire qui se sont distinguées durant l’année par leur réussite et leur dynamisme.

Quelles que soient leur taille, les entreprises installées sur l’agglomération ardennaise ont jusqu’au 11 janvier 2021 pour mettre en avant leur savoir-faire. Pour cette nouvelle édition, trois trophées (or, argent et bronze) seront remis par catégorie. Les entreprises seront primées par domaine d’activités :

  • Artisanat
  • Commerce
  • Profession libérale
  • Industrie (développement de produit, outil de travail, process)
  • Service

Elles peuvent également concourir dans la catégorie « Environnement », qui récompense les entreprises qui intègrent l’environnement et le développement durable dans les diverses facettes de leurs activités, produits et services.

Enfin, une entreprise (parmi les lauréats ou les candidats) remarquée unanimement par le jury recevra le prix « Coup de cœur ».

Un jury composé de membres représentant chaque partenaire, étudiera les projets (originalité, viabilité…) en prenant compte également le parcours et le profil du candidat. La remise des prix aura lieu le vendredi 5 février 2021.

Malgré la situation actuelle, de nombreuses entreprises ardennaises ont prouvé leur capacité à rebondir, à s’adapter et à se développer. Cet événement est l’occasion de les mettre en lumière et ainsi affirmer le dynamisme économique du territoire et des Ardennes.

 

Règlement et dossier de participation sur le site d’Ardenne Metropole

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes - ardennes-developpement.com