La « select’ immo » d’Ardennes Développement : le Parc d’Activités Ecovert

Basé sur la commune de Vivier-au-Court dans les Ardennes au Nord-Est de la France, le Parc d’Activités Ecovert est à dominante artisanale et commerciale, en accès direct de l’échangeur A34 Paris-Luxembourg-Cologne

Basé sur la commune de Vivier-au-Court dans les Ardennes, le Parc d’Activités Ecovert est à dominante artisanale et commerciale, et possède tous les aménagements nécessaires à l’implantation d’entreprises.

Gérée par le Conseil Départemental des Ardennes, cette zone est située en plein cœur de l’agglomération Ardenne Métropole, entre les gares TGV de Charleville-Mézières et Sedan.

D’une surface totale de 64 ha, dont 7,5 disponibles, "Ecovert" propose des parcelles à partir de 1.000 m², à des prix attractifs, appuyés par sa situation en zonage BER (Bassin d’Emploi à Redynamiser), qui permet (sous conditions) aux entreprises de bénéficier d'exonérations quasi-uniques en France de charges sociales et fiscales pendant 5 ans.

Situé sur un échangeur de l’A34 Paris-Luxembourg-Cologne, ce parc est aussi à moins de 10 minutes de la nouvelle autoroute A304 Amsterdam-Marseille. Cette position privilégiée autorise un accès rapide en moins d’une demi-journée aux 110 millions de consommateurs européens cibles des entreprises à vocation logistique.

 

 

Consulter la fiche du bien - Pour découvrir plus d’offres immobilières : insite-ardennes.com

Par Ardennes Développement, l'agence de développement économique des Ardennes - ardennes-developpement.com

Crédit photo & vidéo : ©Ardennes Développement / Action-Drones - 2019